Intro Price! Get Pixwell WordPress Magazine Theme with ONLY $59

Voici les 5 récompenses surprenantes du yoga

Le yoga a été proche depuis des temps immémoriaux, mais devient de plus en plus préféré de jour en jour. Pas étonnant non plus, quand vous voyez que nous sommes maintenant là-bas presque 24/7 et que pour cette raison nous sommes souvent «sur» un petit peu de paix ici et maintenant est plus que jamais nécessaire. Soit dit en passant, l'âge n'est pas une excuse: regardez cette femme de 98 ans de 12 mois!

Le yoga est le moyen idéal pour être beaucoup plus conscient dans sa vie. Immédiatement après la leçon de début, vous vous sentez vraiment plus calme et un peu plus polyvalent. Mais le yoga présente même des aspects positifs de bien-être supplémentaires que vous n'auriez peut-être pas reconnus:

1. Il renforce votre système immunitaire
Les scientifiques du Collège de Norvège ont découvert qu'une chose varie dans l'expression des gènes qui stimule votre procédure immunitaire au niveau mobile. Et ce qui n'est pas seulement après de nombreuses années de yoga: cela se produit actuellement sur le tapis sur place. Le résultat optimiste était encore bien meilleur qu'avec un autre groupe qui marchait par caractère avec des airs tranquilles dans les oreilles. Pour la raison que vous apprenez à mieux respirer, votre santé globale s'améliore également. De bons organes peuvent mieux soutenir la fonction de vos organes.

yoga-12

2. Il soulage les migraines
Les personnes qui souffrent de migraines ont maintenant de moins en moins de migraines extrêmes juste après 3 mois de yoga. La cause des migraines n'est pas encore tout à fait claire, mais beaucoup est liée à la tension et à une mauvaise posture. S'asseoir à l'entrée d'un système informatique ou se pencher au-dessus de votre téléphone cellulaire entraînera le blocage de votre cou. Le yoga garantit que vos griefs de dos et de cou diminuent et pour cette raison, votre migraine devient beaucoup moins grave.

yoga-5
3. Il augmente l'efficacité du matelas
Après 12 mois, le yoga offre le désir sexuel, l'excitation, la confiance en soi, les orgasmes et la satisfaction des hommes et des femmes de tous âges. renforcer. Sur le plan corporel, cela peut être dû au fait que le yoga stimule la circulation sanguine dans les zones génitales, ce qui est vital pour être excité. De plus, vous entraînez le «moola bandha», qui est les groupes musculaires du plancher pelvien.

poison-9
4. Il vous aide à dormir mieux
À l'Université de Harvard, quelques hommes et femmes efficaces ont identifié que 8 mois de yoga sont très utiles pour les personnes qui souffrent d'insomnie. Un autre examen a révélé que les hommes et les femmes qui ont survécu à la plupart des cancers dorment mieux s'ils pratiquent le yoga deux fois par 7 jours. C'est simplement parce que le yoga peut aider les personnes à mieux gérer leurs inquiétudes. Les problèmes de sommeil ont beaucoup à voir avec la nervosité: vos sentiments restent vraisemblables et vous ne devriez plus savoir comment vous détendre. Les exercices respiratoires et les exercices physiques psychologiques calment votre esprit, ce qui rend moins difficile de s'endormir.

yoga-10

5. Il arrête l'ingestion excessive
Les personnes qui observent régulièrement le yoga consomment également plus consciemment. En raison du fait qu'ils respirent, ils ont une bien meilleure connexion concernant leur corps et leurs pensées. En raison de cette prise de conscience, vous trouvez plus rapidement quelles émotions une frénésie déclencher et grâce aux entraînements de respiration, vous ralentissez et faites des options supérieures dès que vous ressentez vraiment une frénésie.

yoga 11

Passez également par:

Vous ne voulez pas oublier quelque chose de Libelle? Abonnez-vous au magazine. Profitez dès maintenant de notre cadeau unique: 8 figurines pour seulement 19,95 €.

Ressource: Dailyburn.com. Image: Shutterstock

fr_FRFrançais

Yoga has been close to because time immemorial, but is turning into more preferred by the day. Not astonishing also, when you look at that we are now out there almost 24/7 and are for that reason often “on” a small little bit of peace in the here and now is wanted much more than ever. By the way, age is no excuse: seem at this 98 12 months aged woman!

Yoga is the ideal way to be much more mindful in lifetime. Straight away immediately after the to start with lesson you currently really feel that you are calmer and slightly extra versatile. But yoga features even additional wellbeing positive aspects you might not have acknowledged:

1. It strengthens your immune system
Scientists at the College of Norway found out that a thing variations in gene expression that boosts your immune procedure at the mobile level. And which is not just after many years of yoga: it currently occurs on the mat on the place. The optimistic result was even much better than with yet another group who walked as a result of character with tranquil tunes in their ears. For the reason that you find out to breathe greater, your over-all overall health also enhances. Good organs can support your organs purpose much better.

yoga-12

2. It relieves migraines
Persons who endure from migraines now experienced less and considerably less extreme migraines right after 3 months of yoga. The lead to of migraines is not nevertheless fully clear, but a lot has to do with tension and incorrect posture. Sitting down in entrance of a computer system or bending in excess of your cellular phone will result in your neck to get trapped. Yoga ensures that your back again and neck grievances lower and for that reason your migraine turns into significantly less serious.

yoga-5
3. It increases the mattress effectiveness
Following 12 months, yoga offers the sexual desire, arousal, self-assurance, orgasms and satisfaction of men and women of all ages a strengthen. Bodily, it can be because yoga boosts blood circulation in the genital areas, which is vital to get aroused. In addition, you coach the “moola bandha”, which is the pelvic floor muscle groups.

poison-9
4. It assists you sleep superior
At Harvard University, a few effectively-off men and women identified that 8 months of yoga is very useful for individuals who suffer from sleeplessness. A further review located that men and women who have survived most cancers sleep superior if they apply yoga twice a 7 days. This is simply because yoga can help persons deal better with worry. Sleeping problems have a lot to do with nervousness: your feelings just maintain likely and you you should not know how to relax any more. Respiratory exercises and psychological physical exercises quiet your mind, generating it less difficult to tumble asleep.

yoga-10

5. It stops binge ingesting
People who consistently observe yoga also consume more consciously. Due to the fact they are respiration, they have a much better connection concerning their body and thoughts. As a result of that awareness you find speedier which emotions a binge set off and thanks to the breathing workouts you slow down and make superior options as soon as you truly feel a binge coming.

yoga 11

ALSO Go through:

Do not want to overlook something from Libelle? Subscribe to the magazine. Just take gain of our unique present now: 8 figures for only € 19.95.

Resource: Dailyburn.com. Picture: Shutterstock